Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La plume en laiton
23 juin 2014

Rendez-vous à Rio sur la plage d'Ipanema

Hello !

C’est l’été du Brésil apparemment, alors comme tout le monde s’y est mis, je n'ai pas été très originale, j'ai suivi le mouvement.. Sauf que perso, je ne suis pas partie sur les très belles plages de Rio mais resté devant mon écran de télé !! 

La semaine dernière, la France a triomphée lors de son deuxième match de coupe du Monde !! Alors forcément, j’en ai profité pour faire quelques bijoux dans le thème…Non non, pas d'inquiètude, je n'ai pas créé des bijoux bleu, blanc, rouge, mais plutôt vert,jaune, bleu. Et bientôt viendront les BO assorties puisque les filles du Kibrille ont lancé le défi, il y a quelques jours, de réaliser de jolies BO sur cette même thématique...

Un bracelet type "Hipanema"et un petit collier pour aller avec...jusque ici tout va plutôt bien. 

Je fonce droit au but ! Et je marque en plein dans le mille, vous ne trouvez pas ??

1

2

3

4

5

 

Matériel signé La droguerie 

Bons matchs à celles qui aiment naturellement le football (comme moi par exemple) et bons matchs aussi à celles qui doivent les subirs grâce à leur charmant compagnon ! 

Bonne semaine et à très vite ;-)

91618631[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop joli cet ensemble
C
Bravo pour ces deux belles réalisations !<br /> <br /> Florence
S
trop joli cet ensemble, bravo!
La plume en laiton
Publicité
Newsletter
La plume en laiton
Publicité