Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La plume en laiton
1 juin 2013

Du corail dans mes plumes

Hello la blogo !

Quoi nous sommes le 1erjuin, sans dèc, le chauffage est éteint mais j’ai repris mes aiguilles pour continuer mon poncho abandonné.

Une cure de vitamines D s’imposerait-elle ? Oui si toi aussi tu ne veux pas ressembler à ça :

christen Stewart

je te conseil vivement de saupoudrer ton jolis minois d’une poudre effet bonne mine…

Donc voici un collier tour de cou qui va avec toutes mes tenues et qui me donne un peu meilleure mine. Du corail autour de mon cou, du corail à mes pieds, du corail sur mes ongles, le corail c’est la solution effet bonne mine (non tu n’es pas dans une pub L’Oréal) !

Allez je vous présente mes dernières créations, vous aimez ?

collier

collier et bracelet

bracelet manchette

ensemble

fermoir aimant

collier porté

Fournitures La droguerie,

Bon week-end !

logo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime bien le mélange clous et navettes ! très joli !
Z
Très belle idée ce collier ! Je n'ai pas encore eu l'occasion d'utiliser ces cônes. Le résultat est superbe !
La plume en laiton
Publicité
Newsletter
La plume en laiton
Publicité