Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La plume en laiton
7 janvier 2013

Deux Mille TREIZE

Hello !

Je vous souhaite à tous et à toutes mes meilleurs vœux pour l'année 2013 !

Etant un peu nostalgique d’enlever mon beau sapin, j’ai décidé de garder mes étoiles sur autre chose.

Pour essayer, j’ai tenté de faire un gâteau à la noix de coco et ma foi, divin !

Je vous donne donc ma recette toute simple, puisque le temps de préparation a été de 5 petites minutes  :

Pour ce gâteau, il vous faut :

- 250g de sucre

- 30g de farine

- 200g de noix de coco râpée

- 6 œufs

- ½ pot de crème fraîche (de 50cl)

- ½ sachet de levure

Commencer par battre le sucre et les œufs. Après, ajouter le reste et mélanger ! Laisser cuire 40 minutes à 180°C. Vous n’aviez jamais vu une recette aussi simple hein !

Vous pouvez réaliser vous-même des pochoirs en forme de ce que vous voulez. Saupoudrez de sucre glace et le tour est joué mais là je pense que je ne vous apprends rien.  Par contre moi je suis débutante en cuisine alors si vous avez des recettes sympa et pas trop compliquées, je suis preneuse de tout ! Merci d’avance et vous me direz de vos nouvelles sur le mien...

tasse

gâteau à la noix de coco

étoile en sucre

set de table&

Bonne semaine et bonne année ! 

logo

Publicité
Publicité
Commentaires
La plume en laiton
Publicité
Newsletter
La plume en laiton
Publicité