Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La plume en laiton
22 mai 2014

HAPPY BIRTHDAY BIS

Bonsoir bonsoir, 

Je suis certaine que vous êtes très TRES mais vraiment TREEEEES impatientes de connaître le résultat du tirage au sort !!! 

Alors roulement de tambour s'ils vous plaît ... 

IMG_3131

IMG_3132

IMG_3133

IMG_3134

IMG_3135

IMG_3136

IMG_3137

IMG_3139

La première gagnante : Naboopop, Bravo !!

IMG_3140

Puis la deuxième : la maman de "Bonjour bonjour les fleurettes" !

IMG_3141 

J'attends donc vos adresses mesdames... (par e-mail) !

Pour les autres, merci d'avoir participer, vous pourrez retenter votre chance l'année prochaine.. 

Petit message pour Hélène : pas de corruption chez La plume mais je veux bien échanger mon petit talent de créatrice contre un petit dessert dans ton merveilleux salon de thé ;-) 

Bonne soirée ! 

91618631[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Félicitations aux gagnantes et merci la Plume pour ce p'tit tirage...
L
Horreur, j'ai laissé le vote passer (non pas que je souhaitais gagner une des 2 paires -bien qu'elles soient ravissantes toutes le deux- mais du coup j'ai l'impression d'avoir laissé passer cet anniversaire... .C'est pas trop tard ? Vrai ? Bon anniversaire la si légère Plume en laiton)
N
Yeeeaaaahhh!! Suis trop contente! Merci merci merci :)
B
Ooooh génial!!! Je suis super contente, merci Lauranne!!! Mon mail arrive avec mon adresse. Merci vraiment!
La plume en laiton
Publicité
Newsletter
La plume en laiton
Publicité