Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La plume en laiton
30 juillet 2012

FLLLUUUUOOOOO .......

Hello ! (oui les JO ont commencés et j’en suis une mordue!)

Les vacances dans une semaine (ENNNFIINN !!) et avec ce temps malheureusement, mon bronzage n’a vraiment VRAIMENT pas beaucoup évolué.

Donc : ne surtout pas désespérer, petite astuce pour avoir l'air plus bronzé, porter du Fluo par petites touches. C’est la tendance du moment nous disent les magazines.

Alors j’en ai aussi profité pour faire revenir les têtes de morts de couleur pour l’été. L’ensemble colle plutôt bien.

Et bien sur qui dit « vacances » dit bracelets brésiliens avec des cotons fluo et d’autres de couleurs. Cela me rappel les étés passé chez ma grand-mère à nouer, nouer et encore nouer. La seule différence : maintenant il y a des motifs sur mes bracelets..

 bracelets

fluo

Voilà, j'aurais plus de temps pour vous faire profiter de mes créas spéciales vacances dans une semaine !

Matos La droguerie pour tous ces beaux bracelets

ps : J'ai promis de finir cet été mon étole transformable laissée à l'abandon l'hiver dernier (pas assez de temps), alors j'ai hâte, hâte de vous la montrer terminée !!

logo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vive les bracelets brésiliens ! Indémodables, et toujours aussi jolis ^^ Encore cet été, j'ai initié ma petite cousine et occupé les longues heures de trains de ma petite soeur grâce à eux. Vive les noeuds !
La plume en laiton
Publicité
Newsletter
La plume en laiton
Publicité