Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La plume en laiton
6 juin 2012

Moustache #1

Il y a quelques temps j’ai acheté un tissu « MoUsTaChE » dans une petite boutique de Rennes. Bien sûr j’en suis tombé follement amoureuse ! J’ai donc deux coussins en attente : certaines moustaches sont ravies car elles ont déjà pu rencontrer bon nombre de mon entourage qui en est également tombé sous le charme, NORMAL…me direz-vous quand vous aurez vu les Bêtes ! Les autres ont toujours la tête dans le sac et font un peu la tête et vont normalement bientôt faire connaissance avec le velours de mon canapé et les autres copains coussins.

Bon tout ça pour dire que finalement, la moustache c’est tip top chouette et qu’en plus ça s’accorde avec tout ! J’ai donc décidé de me faire un sautoir MoUsTaChE pour être en harmonie avec mes coussins.  

Le résultat :moustachebague_et_sautoirsautoir

Et voilà ! Cela vous plait ?!! Personnellement hmmm ne me posez pas la question, je suis sûre que vous connaissez la réponse AH AH !

Si vous le souhaitez, vous pouvez faire le même style de collier en mettant n'importe quelle image ou tissu dans la loupe. Oui oui c'est une loupe ! Magique.

Matos : La droguerie comme d'hab.

Un petit avant goût du tissu trouvé chez Supplément d'âme :

 tissus

http://www.supplementsdame.com/product/tissu-where-s-my-moustache

A très vite pour le retour des moustachessss !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vraiment très sympa, ce sautoir, j'aodre !
M
Moi aussi j'ai vu le tissu chez supplément d'âme la semaine dernière, il est vraiment sympa, le sautoir aussi d'ailleurs
La plume en laiton
Publicité
Newsletter
La plume en laiton
Publicité