Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La plume en laiton
26 septembre 2013

3 mois plus tard... le retour.

 Hello (dit la fille après 3 mois d'absence...) !

Bon, ça y ait, me revoilà après quelques semaines d'absence, ne les comptons pas puisque ce chiffre est absurde. En fait, pour tout vous dire, mon ordinateur, objet fétiche de mon quotidien, m'a totalement lâché comme ça... sans aucune raison. La plus lourde épreuve était sans doute d'apprendre que le disque dur était mort, et que j'avais donc perdu toutes mes photos depuis 3 ans... bref quand le réparateur m'a annoncé la nouvelle, dans ma tête c'était ça :

 image

et ça aussi...

Quand j’apprends que mon ex va se marier
When I hear my ex is gonna get married

Ce n'est PAS PAS PAS possible, tu m'entends !!..... Il l'a fallu l'admettre, le pauvre était irrécupérable.

Tout ça pour vous dire, que le temps est venu pour moi de revenir plus régulièrement sur la blogosphère, et de vous présenter toutes mes créations et mes coups de cœur !

En attendant, voici un de mes bracelets favoris du moment, un bon basique que je porte avec tout et qui me rappel le bracelet Hypanema tendance cet été, mais en mode hiver. TU VOIS..

IMG_2033

IMG_2034

IMG_2035

IMG_2030

Matos La droguerie

A venir : mon pull "Saignon" dont il ne me reste plus qu'a assembler les morceaux ! \o/

Bonne fin de semaine à toutes !

88282728_o

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Décidément c'était pas un bon été pour les ordinateurs (mais moi, j'ai récupéré mon disque dur !). Bon retour sur la toile en tout cas (je me demandais un peu où vous étiez passée -surtout que je vous ai ratée aussi au magasin). Ah, et très joli bracelet bien sûr ;-)
J
bah c'est déjà l'hiver en bretagne? très parlant ces images!! bisous Lauranne
M
Tout est beau, j'adore<br /> <br /> ça sent le copiage....<br /> <br /> sinon pour le disque dur (si il n'est pas à la casse) tout n'est peut-être pas perdu, je passerai en boutique vous expliquer ou laisser moi un mail perso<br /> <br /> bonne semaine et encore bravo pour ces magnifiques créations !
F
bon retour ^^ je suis archi fan de ce bracelet !!!
La plume en laiton
Publicité
Newsletter
La plume en laiton
Publicité