Hello les droguettes !

Le retour de Thaïlande a été un peu difficile. Il a fallu se remettre du décallage horaires de 6h. Mais le voyage était tellement bien, je vous ferais un petit récap’ dès que j’aurais un moment pour vous présenter ce merveilleux pays !

Je vous retrouve donc pour vous parler de mon tricot en cours. Il s’agit du Poncho Arles, un modèle de La droguerie pour ne pas changer, édité dans le livre « En famille à la droguerie ». C’est un super livre qui comprend tricots et patrons de couture. Les projets de ce livre paraissent être faits pour les experts mais quand on s’y penche de plus près, on trouve des modèles simples à réaliser, exactement comme le poncho.

Je le tricote donc dans la même couleur que le modèle puisque je l’avais déjà vu réalisé, et ce fut le coup de foudre ! Vous savez ? C’est quand vous voyez une pièce unique qui n’a l’air d’être faite que pour vous tellement elle vous correspond, et que votre cœur s’enflamme ! ah ah ! J’ai déjà fait le devant droit, et je commence le devant gauche. J’ai bien sûr pris beaucoup de retard avec mon voyage, je ne suis parti que dix jours, mais je n’ai pas retouché a mes aiguilles depuis que je suis rentré… je compte donc sur vos encouragements pour que ce projet avance au plus vite !!

En famille

Mélange A+P

livre

pelote

Bonne semaine ! Et à bientôt !

logo