Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La plume en laiton
19 mai 2014

HAPPY BIRTHDAY !

La plume en laiton fête son anniversaire le 21 mai !!!

Trois ans déjà ! Pour l'occasion et vous remercier de me suivre, et surtout pour vous faire plaisir, je mets en jeu deux paires de boucles d'oreilles !

Il y aura donc deux chanceuses. Donc, si le blog vous plaît, que vous aimez passer par ici car mes créations vous inspirent, ou que vous passez simplement par plaisir... Laisser un commentaire (et partagez si vous le souhaitez..) sous l'article avant la dernière heure du 21 mai...

A vos claviers Mesdemoiselles, Mesdames, et pourquoi pas Messieurs (c'est bientôt la fête des mères..) !

 

6 (2)

6 (1)

6 (3)

6 (4)

6 (5)

Le tirage au sort aura lieu le 22 mai !

91618631[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joyeux anniversaire à la jolie plume en laiton . J'aime beaucoup aussi. Mais ne me compte pas dans le tirage, c'est juste un petit clin d'œil de ta Maman.
C
Joyeux Anniversaire jolie Plume. :-)
H
tres joyeux anniversaire la plume en laiton. elles sont vraiment très jolies ces petites boucles d'oreilles. je croise les doigts. (et si je gagne pas je peux toujours corrompre la main innocente qui va tirer au sort les gagnants 1 boucle d'oreille=un delicieux dessert à l'enchanté!!! ;-) )
T
Jolie découverte ..... c'est avec plaisir que je participe à ce gentil concours ! ! !
I
J'aime beaucoup tes créations alors on va tenter! :)
La plume en laiton
Publicité
Newsletter
La plume en laiton
Publicité