Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La plume en laiton
18 novembre 2012

My first Little Box

Hello !

Depuis quelques mois, j'ai beaucoup entendu parler de "My Little Box". Je me suis donc laissé tenter pour le mois de Novembre. 

Le concept : vous recevez à domicile chaque mois une jolie boîte remplie de petites surprises en adéquation avec le mois (soins beauté, petites astuces, petits cadeaux, etc.) Lors de l'abonnement, on vous pose quelques questions pour que les produits mis dans la Box soient personnalisés.

Ce mois-ci, c'était My Little Cocoon Box, autant dire : tout ce que j'aime en ce moment ! Rester chez moi avec mon tricot, une bonne tasse de thé sous un plaid bien chaud. Et je n'ai pas été déçue. Dedans j'y ai découvert :

~ un shampoing aux 5 huiles essentielles de L'Occitane 

~ de la nacre moussante, un soin gommant  de la marque Science & Mer

~ un lait pour le corps La Saltane de Saba 

(autant vous dire que le lendemain du jour où j'ai reçu ma boîte, c'était le festival des bonnes odeurs dans ma salle de bain) 

~ un bandeau en tricot pour protéger nos p'tites oreilles du froid

~ un livret plein de bonne idées (playlist, remèdes de grand-mère, des p'tites recettes sympas) 

~ une mini bouillotte trop mignonne 

et un guide et cd de médiation de Christophe André.

Tout ça pour 15,50 euros par mois. Se faire plaisir passe avant tout ! D’où la compote maison et le clafoutis aux pommes  (oui, j’avais beaucoup de pommes…) 

Cocoon box

Little box

produits Little box

Remèdes de Grand-Mère

Maou

Et que serait une soirée Cocoon sans un chat qui squatte le canap’ en ronronnant bien fort. Je vous présente donc mon chat Maou, qui ne comprend que «Mon Chat» puisqu’on l’appel toujours comme ça.  Grou.

J'attends donc vite la prochaine Little Box, et vous ça vous tente ??

Bonne semaine ! 

logo

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je vais me laisser tenter du coup........ ça fait pls fois que je lorgne sur leur site.... <br /> <br /> J'attend celle de décembre avec impatience!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
La plume en laiton
Publicité
Newsletter
La plume en laiton
Publicité