Hello tout le monde !

Déjà plusieurs semaines que le pull « Saignon », modèle de La droguerie fait partie de ma garde robe. Je n’ai pas encore eu l’occasion de le porter.

Quand j’ai terminé d’assembler tous les morceaux et que je l’ai porté pour la première fois, j’étais un peu déçue. Un peu court derrière, un peu court devant… il aurait fallu tricoter quelques rangs de plus pour qu’il corresponde parfaitement à mes attentes.

Et puis… j’ai retrouvé dans mon dressing une chemise style Léopard qui vient de chez le suédois. Je n’avais jamais vraiment oser la mettre, et puis là, miracle. Parfaite pour couvrir mes haches qui dépassaient largement du pull, il faut l’avouer.

Du coup, vu le temps aujourd’hui, je porte cette tenue pour la première fois.

Alors qu’en pensez-vous ? Malheureusement, je n’ai pas cette fois-ci de photographe sous la main, donc impossible de vous faire une vue d’ensemble de la tenue.

AhHHhh Ouuii ? J’oubliais ! Vous pouvez désormais suivre mes créations sur la page facebook : La plume en laiton : J’y poste plus régulièrement des choses alors allez y faire un tour et partagez si vous aimez !

IMG_2132

IMG_2134

IMG_2136

IMG_2139

 

Modèle « Saignon » tricoté en « Provençale » fil de récup’.

Bon week-end à toutes et à tous !

Vous êtes de plus en plus nombreux à me suivre alors MERCIIII !!

88282728_o