Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La plume en laiton
2 mai 2013

Un cours de géométrie ? J'ai pris ma plume !

Hello !

Des BO fantastiques, chic, hystériques, géométriques !! C'est le défi lancé par les filles dukibrille il y quelques jours...

BO AND GIRLS SHOW #40 : « Quand Pythagore et Thalès rencontrent Beetlejuice… »

Alors j'ai sorti ma règle de géométrie, mes losanges, mon noir et mon blanc en espérant rencontrer Beetlejuice !! Peut-être dans mes cauchemars mais pas de souvenirs précis...

Les voilà, les fameuses ! TADDDDAAAAMMMM !!! 

BO posées 

BO boîte 2

BO B&W

BO portées

BO boîte

Alors, défi réussi ?

Bonne fin de semaine !  

logo

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Défi très réussi ! J'adore !
A
Très réussi ce défi, joli montage original
Y
J'aime beaucoup le rendu de ce montage, c'est très original!
C
Parfaitement réussi, je dirais même plus j'adore !!!<br /> <br /> Florence
L
Merci les filles ! j'attend avec impatience le prochain défi !! :)
La plume en laiton
Publicité
Newsletter
La plume en laiton
Publicité