Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La plume en laiton
29 octobre 2012

Étole transformable : fait.

Hello !

Etole transformable FINIIIIIIEEEE !!! Enfin, après mon long combat contre la fainéantise, j’ai enfin terminé ce projet tricot qui m’a semblé interminable. Mais le résultat est formidable.

Cette étole est tricotée en Alpaga Tourbe + Plumette Anthracite, en aiguilles 4,5 car je trouve l’Alpaga/Plumette trop lâche en 5,5. J’avais également peur que l’étole se détende. Je suis donc entièrement satisfaite de mon choix !

L’étole finie, je me suis déjà lancé sur un snood en Alpaga/Plumette écru. Ce mélange de fil à tricoter est super agréable a travailler et est tellement DOUUXX !!!

Voici le résultat, vous en pensez quoi ?

étole pliée 2

Clipboard01

étole pliée

boutons

 

A vous de jouer, le modèle est signé La Droguerie.

Bonne semaine !

logo

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour ces précisions :) Comme on dit y'a plus qu'à !
B
Oh merci beaucoup ! En fait il faut aller à la droguerie pour avoir le mélange ! Je vais essayer de voir si il y a ça près de chez moi :) Merci beaucoup pour cette réponse si rapide :)
B
On trouve également le modèle sur raverly http://www.ravelry.com/patterns/library/etole-la-droguerie<br /> <br /> Mpoi je coince sur le nombre de pelotes à acquérir : tout est noté en gramme et je ne comprends pas à combien de pelotes de chaque laine ça correspond ! :'( <br /> <br /> Si vous pouviez m'éclairer ce serai super ! :-)
C
bonjour, je cherche le modèle de cet étole depuis quelques temps, je viens de découvrir que c'est un modèle la droguerie dont le catalogue est épuisé.<br /> <br /> Pourriez-vous me faire une copie des explications.
B
tu peux m'en faire une? ahahah p'tit blague! :)
La plume en laiton
Publicité
Newsletter
La plume en laiton
Publicité