Le week-end dernier (Pentecôte et tous les départs qui vont avec...) : départ pour la plus belle des côtes bretonnes, les Côtes-d'Armor où vie la Grand-Mère maternelle. A côté, on peut y découvrir le Sillon du Talbert ou encore l’Archipel de Bréhat, ces îles de rochers magnifiques.

Premier soir arrivée 20h30 à cause du monde fou à la station essence, du camion poubelle et des 2 ou 3 tracteurs à doubler : un dîner en famille et avant tout les meilleures crêpes du monde ! Merci Grand-mère hHHhhmmmm gloup grrr miam ! Une douzaines de merveilles plus tard, au lit.

Samedi : un beau soleil au réveil, un tour de vélo, un petit barbecue et hop c’est partit pour le tour des falaises de Plouezec ou Papa habitait quand il était petit.

Nous passons par l’Abbaye de Beauport présentée dans « Racineet des Ailes » la semaine dernière, consacrée à notre belle Bretagne. Je vous mets le lien pour voir l’émission au cas où ! 

http://programmes.france3.fr/des-racines-et-des-ailes/index-fr.php?page=emission

Enfin arrivée, c’est partit Sans titrecollierport lazo

 Et puis, le perroquet a pris son envol... collier portécollier volfalaises

Bon on ne dira pas que ce jour là, je suis devenue une tomate sur pattes et que le dimanche a été tout aussi sympa puisqu'on est retourner marcher sur les sentiers au bord de la mer.

Bon sur ces jolis souvenirs, je vous souhaite une bonne semaine !

Sautoir "Perroquet" réalisé avec du matériel de La droguerie.