Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La plume en laiton
12 juillet 2013

L'été est arrivé, le poncho est terminé !

Hello !

L'été est arrivé et le poncho est terminé !

Celui-ci est fini depuis bien longtemps mais je voulais vous le présenter bien joliment… Oui oui, un ami photographe a accepté de prendre quelques clichés pour que vous puissiez le voir sous tous les angles.

J’avais repéré l’endroit depuis quelques temps, et surtout cet arbre si particulier était parfait pour s’accorder avec le magnifique.

Je l’ai donc tricoté en Alpaga Prunelle et Plumette St. Emilion comme présenté sur le modèle du Livre « En famille à La droguerie ». Ce poncho nommé « Arles » m’avait tapé dans l’œil et je suis ravie du résultat !

Mais… malgré avoir pris le temps de bien lire l’explication, j’étais persuadé que le beau était tricoté en aiguilles 5,5, et bien NOOoonnn !!! failure... Après avoir fait les deux devants je me suis aperçu qu’il était tricoté en 5 ! Tant pis, au vue de ma fainéantise, il était impossible de revenir en arrière ! Au final, le poncho de taille S/M ressemble plus à un poncho de taille L. Je me dis qu’il me servira quand même sous la multitude de pulls qui recouvre le haut de mon corps en hiver (Madame frileuse bonjour !).

Il ne me manque maintenant plus qu’à trouver la ceinture idéale pour le ceinturer à la taille, ce qui lui donnera encore plus de prestance.

Je profite également de mon passage sur la toile pour vous montrer mes dernières créations qui ne me quittent plus : un bracelet version « Hypanema », un collier qui s’accorde avec toutes mes tenues et un autre dans mes couleurs préférées pour la saison.

Allez zou ! Vous en pensez quoi ?

IMG_7359

IMG_7312-2 (3)

IMG_7332-2

 

IMG_7337 (1)

IMG_7348-2

IMG_7341

IMG_7354

 

Tout le matériel vient de La droguerie   

Les photos ont été prises par Adrien Sureau. Pour le contacter pour tout type de photos c'est par ici : adrien-s@hotmail.fr

Un grand merci à Adrien et Audrey ;)

Bon week-end et bonnes vacances !

logo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Poses de star et bijoux magnifiques (encore plus beau en vrai) merci d'avoir accepté ma future copie (all right restricted of course !)
M
Superbes les photos : l'arbre magnifique, le collier super, le poncho extra et le modèle. Bravo pour tout.
M
super le poncho! ça donne envie. Je vais vite voir à la droguerie (qui est une boutique super!!) quel coloris on me propose!<br /> <br /> Bravo aussi pour les photos!
La plume en laiton
Publicité
Newsletter
La plume en laiton
Publicité