Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La plume en laiton
5 mai 2014

BO du jour pour les beaux jours

Hello !

Petit passage rapide pour vous montrer que mes lobes peuvent aussi êtres décorés !
Il y a quelques années, je ne portait que des boucles d'oreilles, jusqu'au jour où j'ai trouvé que j'avais un long cou et que plus aucune paire ne m'allait... Quelle idée je me suis mise en tête ! Mes pauvres lobes n'avaient plus personne a qui parler. 
Donc, décision prise, je n'ai plus le droit de les abandonner de la sorte ! 

Quelques idées plus tard, un tour de pince et de colle et hop, tadaaaammmee !!

IMG_3034

IMG_3036

IMG_3037

 

Bonne semaine ;)

91618631[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super sympa ton blog.. j'aime beaucoup tes créations!!!
L
Merci Merci ! :)
T
Wouhahou... Joli !
R
super sympa !
La plume en laiton
Publicité
Newsletter
La plume en laiton
Publicité