Hello ! 

J’espère que vous avez bien profité du soleil !

Les journées ensoleillées sont rares mais s’enchaînent depuis quelques jours !! Alors je suppose que vous êtes comme moi, et que vous en profitez pour sortir vos belles tenues printanières et vos bijoux colorés.

L’occasion pour moi de vous présenter mes deux derniers bracelets. Le premier pour Lui et le deuxième pour moi.

Cette jolie perle en os que vous voyez sur ce bracelet a traversée le monde pour rejoindre l’homme parti en Australie durant quelques mois. Et elle a surtout une jumelle sur mon poignet.. Cette perle a donc voyagé partout au pays des koalas, pour au final revenir près de sa moitié, ici en Bretagne. Au début, elle était simplement bien callé entre deux nœuds sur un simple lacet de coton. Alors Monsieur m’a demandé de la travailler autrement pour que ce soit simplement plus masculin.

L’autre bracelet est un remake de mon bracelet manchette d’hiver qui ne me quittait plus ces derniers mois. Plus de couleurs, plus de strass, plus de travail ! Le résultat est celui que je voulais, il ira normalement avec toutes mes tenues d’été…

Et pour les Rennaises : les fontaines du parc du Thabor ont étés remises en état et c’est vraiment très agréable de s’y promener durant ces jours de grand soleil ;-) Tout ce soleil, ces fleurs et ces bruits d'eau ruisselante, moi ça me m'est en JOIE ! pas vous ??!

IMG_2822

IMG_2824

IMG_2825

IMG_2827

IMG_2830

IMG_2831

IMG_2832

IMG_2834

IMG_2835

 

IMG_2836

Matos La droguerie comme d'habitude !

Bonne semaine à toutes !

<3

91618631[1]