Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La plume en laiton
17 février 2014

Mon petit monde Aztèque

Bienvenue dans mon petit monde doré, de triangles et de motifs aztèques. Je voue une vraie passion pour ces collections que l’on voit partout depuis déjà quelques mois.

Ça faisait un petit moment que je n’avais pas réalisé une pièce qui va avec tout. Quelques coups de pinces, quelques tournages de boucle plus un petit tirage de langue parce qu'un peu casse-tête.. Et c’est devenu mon collier préféré en quelques jours.

Le petit plus, c’est qu’il va avec mon dernier coup de cœur. Une montre achetée après quelques instants de réflexion vu son prix... hum hum, c’est vous dire que ma mère ne m’a pas cru quand je lui ai dit le montant de la fameuse ! Une montre Marc Jacobs ! Du noir, du doré, tout ce que j’apprécie en ce moment.

Et en petit bonus pour vous mesdemoiselles, mesdames : le bracelet manchette réalisé en prévision de belles journées ensoleillées.. oui, oui, on croise nos petits doigts et on arrête de se plaindre !

IMG_2652

IMG_2656

IMG_2657

IMG_2658

IMG_2659

IMG_2662

Bijoux faits main ◊ La Dorguerie

Montre Galeries Lafayettes

Coupelle ◊ Mint (Louise la cerise vous en parle ici) 

 

Bonne semaine à toutes !

91618631[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et bien il rend très bien ce petit collier...! la manchette est très réussie aussi BRAVO!
L
Très joli !<br /> <br /> Et je comprends le problème de la montre... Après faut faire attention : j'en connais qui se sont servi de leur nouveau sac comme prétexte pour refaire la moitié de leur garde-robe d'accessoires 😄
La plume en laiton
Publicité
Newsletter
La plume en laiton
Publicité