Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La plume en laiton
19 janvier 2014

The Scarf of love

 Hello !

Alors voilà, Noël étant passé et la nouvelle année bien commencée, je peux vous parler du cadeau que j’ai fait à l’homme. Il m’a regardé tricoter toutes ces soirées d’hiver avec l’impatience de la voire enfin autour de son cou.

Une écharpe en double Alpaga couleur « Brume » en côtes 3/2 tricotée en aiguilles 4½. Le résultat est apparemment celui espéré par l’élu.

Il ne la quitte plus au vue de sa douceur et de son confort !

Aujourd’hui, sous ce ravissant soleil (youuhouuuu !! t’as vu comme il fait beau !!! sans déc, t’as pas pu le rater !) nous sommes allés nous promener sur les côtes bretonnes, on en a donc profité pour vous faire quelques jolis clichés sur les sentiers de St-Coulomb et de la pointe du Grouin. Une belle journée ensoleillée, très rare ces derniers-temps

Qu’en pensez-vous ?? Pas mal le cadeau !

IMG_2565 - Copie

IMG_2568 - Copie

IMG_2572 - Copie

IMG_2574 - Copie

IMG_2575 - Copie

IMG_2601 - Copie

IMG_2607 - Copie

IMG_2610

IMG_2611

IMG_2616

Si tu regardes bien cette photo, tu peux voir le Mont St Michel mais seulement si tu as de bons yeux...

IMG_2617

J'espère que votre week-end a été aussi beau que le mien !

Passez une belle semaine !

91618631[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un beau doudou, cette écharpe ! Et les photos sont magnifiques !
L
Magnifique ! (Et les photos aussi ! Ça fait trop envie ! Mais pourquoi on est restés à la maison. On est malades, je vois que ça...)<br /> <br /> Bon je viens de refaire mes calculs pour le fameux cardigan jaune. J'espère qu'il sera aussi réussi que cette écharpe ! Bonne semaine 😄
La plume en laiton
Publicité
Newsletter
La plume en laiton
Publicité