Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La plume en laiton
2 janvier 2014

Happy New Year in black & blue

Merveilleuse année à toutes !

Et bonne santé, et tout le tralala qui va avec ! J'espère que vous avez toutes passé de bonnes fêtes, et que vous avez été gâtés ! Pour le coup, c'est avec mon nouvel ordinateur tout neuf, tout beau que j'écris mon premier message de l'année 2014 ! Autant vous dire que la fille est heureuse.

Si vous saviez comme j'ai envie d'écrire plein d'articles, parce que mes touches glissent sous mes doigts et que les mots défilent dans ma tête à une vitesse, que cela en est magique. Et aussi parce qu'il y a tellement de choses que j'ai faites ces derniers temps, et que sans ordinateur, impossible de vous montrer tout ça, dommage pour vous... MAIS non ne vous en faites pas, je ne vous promets rien, mais au lieu d'écrire un article par mois, je pensais en faire un par semaine pour cette nouvelle année. Une bonne résolution qui viens compléter la liste habituelle (pas besoin de vous l'énoncer, vous devez avoir la même à la maison).

Passons aux choses sérieuses ! Il y a quelques semaines, les Brillantes ont lancé un défi qui était fait pour la plume !

J'ai fini l'écharpe de l'homme pour Noël (en double Alpaga s'il vous plaît) : article à venir ;) donc je me suis permise de me racheter de la laine et de me tricoter la marinière Volvic en Duvet d'Anjou et devinez quoi ???!!! NOIR & BLEU sont les couleurs de mon tricot en cours...Oui, oui, oui le sujet était trop parfait pour que je le loupe cette fois. 

Alors voici mes BO magiques, brillantes, dorées, noires et bleues (ok le bleu se voit à peine, mais il y en a et il est magnifique !)

 

IMG_2446

IMG_2447

IMG_2448

IMG_2449

IMG_2458

Alors les filles, défi réussi ?

Passez un bon week-end ;)

91618631[1]

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup !! Et pour celles qui me suivent sur Facebook, vous avez pu voir que la marinière avance vite, très vite ! à très vite ;-)
L
Bonne année et bon retour parmi nous 😄. (Et je suis d'accord, moi aussi elles me plaisent beaucoup ces boucles d'oreilles!)
V
Comme le lapin d'Alice aux pays des merveilles, je suis très en retard!!<br /> <br /> <br /> <br /> Oh oui défi largement réussi! un superbe montage! BRAVO<br /> <br /> <br /> <br /> et belle année 2014!!!
T
Magnifiques!!!!
M
Oui défi très réussi ! Bonne année !
La plume en laiton
Publicité
Newsletter
La plume en laiton
Publicité